Actualités

05-05-2014

La CCIS fête le lancement de son nouveau projet Accompagnement à l’International

photo lancement 1

logo exportateur

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax fête le lancement de son nouveau projet – Accompagnement à l’International -

En présence de Mme Sahar Al Youssef consultante senior au sien du bureau de consulting Deloitte et tout le personnel de la CCIS, La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax  fête le lancement de son nouveau projet « Accompagnement à l’International ».

Ce projet a été réalisé sous l’égide du Ministère du Commerce et de l’Artisanat avec le concours du bureau Deloitte Consulting dans le cadre du programme de renforcement des capacités des Chambres de Commerce tunisiennes. 

La journée de lancement du projet a été organisée le 15 Avril 2014 au siège de la CCIS. 

Cette manifestation a accueilli plus d’une centaine d’entreprises tunisiennes opérant dans différents secteurs d’activités venant pour assister à la présentation du nouveau service de la Chambre www.exportateur.tn. 

Exportateur.tn est une base officielle d’informations économiques en  ligne qui   s’adresse   aux opérateurs  du commerce international. 

C’est un outil  qui   permet à  l’opérateur   une   meilleure connaissance  des  marchés   internationaux   et   par conséquent  l’assiste  à la  prise de  décision dans  son activité  internationale. 

L’adhésion à ce service vous permet

-L’accès à des informations officielles sur les pays  ciblés

-La participation à des journées d’informations sur les  pays  sélectionnés (Côte d’Ivoire, Emirats Arabes Unis et Cameroun pou l’année 2014), animées   par  des experts hautement qualifiés.

-L’accès à un système de veille économique nationale et internationale.

-L’insertion dans la base de données entreprises du site web.